COIFFURE – BARBIER

Après un temps d’échange avec votre professionnelle personnalisez votre style coiffure et/ou barbier. En fonction de vos envies, de votre disponibilité et/ou de votre budget. Appréciez, au gré des saisons, et des tendances actuelles, ce moment de détente et de relaxation qui débute au shampoing avec un massage du dos tout doux sur fauteuil massant.

Découvrir la carte

Samcha

13 Avenue Germaine Tillion

35136 Saint Jacques de la Lande FRANCE

Téléphone : 02 99 65 35 66

Email : contact@samcha.fr

SIRET : 79024435400011

Numéro TVA : FR15790244354

Code NAF : 9064Z

Directeur de publication : Charlotte Sachet

Hébergeur

OVH

2 rue Kellermann

59100 Roubaix FRANCE

Crédits

Site internet (hors boutique) et photos

ICILABA CREATION, Agence de design global

45 rue de la Poterie

35 131 Chartres de Bretagne

Responsabilités

SAMCHA décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. Quelque soit le type de lien établi à partir d’un site internet extérieur, dit ”site liant”, vers celui de ”SAMCHA”, ce dernier se réserve le droit de s’opposer à son établissement.

Ni SAMCHA, ni un tiers impliqué dans la création de ce site, ne peut être tenu pour responsable d’éventuels dommages, directs ou indirects, survenant à l’occasion de l’accès ou des difficultés d’accès à ce site, ou de l’utilisation qu’il pourrait en être fait, y compris les virus susceptibles de contaminer la configuration du matériel informatique de l’utilisateur.

Les informations sur ce site sont fournies ”telles quelles” sans aucune garantie, explicite ou implicite, relative à l’utilisation de la présente publication.

Les informations sur ce site peuvent inclure des inexactitudes ou des erreurs. SAMCHA se réserve le droit d’apporter des modifications, des améliorations et des changements sur les produits et les programmes décrits sur son site à tout moment et sans le notifier.

Informatiques & Libertés

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à une base de données.

Conformément à la loi ”informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à SAMCHA soit par courrier (adresse postale figurant ci-dessus) soit par email contact@samcha.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.